La grimpe en salle (ou SAE)


 

Le GUCEM a accès toute l'année scolaire à trois créneaux par semaine à la salle municipale grenobloise Berthe de Boissieux qui comprend une partie « à corde » (hauteur 13m) mais aussi une petite (mais néanmoins historique !) salle de pan.

 

Comment :

L'accès aux créneaux y est libre (sous condition d'être adhérent, bien sûr !) mais un initiateur du club est toujours présent pour accueillir les débutants et/ou les nouveaux.

Les cordes sont à disposition, il est aussi possible d'emprunter des baudriers et systèmes d'assurage. Pas de chaussons à disposition.

Il vous est demandé de vous inscrire sur le cahier à chaque fois que vous venez grimper.

Quand :

Lundi : 18h00 – 21h30 (Attention ! le lundi nous n'avons accès qu'à la partie centrale du mur, niveau minimum 6a athlétique. Accès normal au pan)
Mardi : 18h30 – 20h00 Tous niveaux
Mercredi : 18h00 – 19h45 Tous niveaux  

Quand (bis) :

Toute l'année scolaire ! Nous faisons normalement les démarches pour avoir accès à la salle en période de vacances scolaires… ! (sauf été)   

Grâce à notre partenariat avec l'ESMUG, vous avez aussi accès à la salle universitaire Halle Chartreuse pendant les créneaux FP et Loisirs.

A noter :

En tant que membre du GUCEM vous disposez d'une réduction de 20% pour les étudiants (15% sinon) sur les abonnements et cartes 10 séances dans toutes les salles Espace Vertical (voir réductions).

C'est où ?

Au centre ville de Grenoble, à côté de la caserne de Bonne.

Centre sportif Berthe de Boissieux
4 Rue Berthe de Boissieux
38000 Grenoble


Afficher une carte plus grande